Quelles sont les meilleures émissions de télé réalité en 2020 ?

L’année 2020 a été marquée par une longue période de confinement, notamment en raison de la crise du coronavirus. Le bon côté de cette situation est qu’il y a eu plus de temps pour se relaxer devant les écrans de télévision. Ainsi, on a pu se délecter du plaisir de regarder des émissions intéressantes de télé réalité. Voici d’ailleurs les meilleures émissions de télé réalité ayant marqué 2020.

L’émission « Love is blind »

La série américaine de télé réalité Love is blind a été créée par Chris Coelen et produite par la société Kinetic Content. Le premier épisode de la série fut diffusé le 13 février 2020 sur Netflix. Love is blind concerne une trentaine d’hommes et femmes à la recherche du grand amour. En dix jours, ils se fréquentent deux à deux en organisant des rendez vous galants à travers les pods. Ils se parlent mais ne se voient pas. Vint alors le moment où les hommes se décident à se fiancer avec leurs nouvelles compagnes. Ils font alors leur demande en mariage à leur premier face à face.

Ils se rendent ensuite à une retraite de couples au Mexique. Ils font ensuite des tours chez les parents pour mieux se familiariser. Le jour du mariage arriva enfin. Les fiancés doivent prendre une décision finale concernant leurs nouvelles relations amoureuses. Pour cela, il leur faut répondre à la question Is love blind ? C’est-à-dire l’amour est-il aveugle ?

L’émission « The circle »

The Circle

The Circle est une émission de téléréalité disponibles en plusieurs versions. Ainsi, on distingue The Circle US, The Circle France, The Circle Brazil. La première diffusion de cette série (The Circle US) sur Netflix s’est réalisée le premier jour de l’année 2020. Elle fut produite par Studio Lambert et Motion Content Group.

LIRE  Comment payer moins son carburant ?

Les versions Française et Brésilienne de cette émission de téléréalité sont nées du partenariat entre Netflix et All3Media. Cette émission présente une forme de jeu impliquant les réseaux sociaux. Le concept du jeu est simple : toute personne peut être n’importe qui. Il est sûrement inspiré de Big Brother et Catfish d’aprèsle format. Quant au concept d’évaluation, il est comparable à celui de l’épisode Black Mirror « Nosedive » .

L’émission « Too hot to handle »

La série Too hot to handle ou Séduction à haute tension est une émission de téléréalité créé par Laura Gibson et Charlie Bennett. Elle a été produite par Talkback et distribuée par Fremantle. Too hot to handle, c’est un volume de huit épisodes. Ceux-ci ont tous été publiés le 17 avril 2020 sur Netflix. Lana, une assistante virtuelle est l’animatrice de la série. Lana informe donc les différents acteurs sur les règles à respecter pour la saison.

Quant à la voix off, c’est Desiree Burch qui s’en charge. La série vise à instruire les jeunes célibataires sur les bases d’une relation amoureuse solide et durable. L’idée est de leur enlever le goût des relations amoureuses passagères et superficielles qu’ils aiment tant. Les joueurs sont donc tenus de respecter certaines règles strictes dans leurs relations amoureuses. Pas de baisers, pas de sexe, de peur d’avoir des pénalités. Ils disposent en effet de 100 000 dollars, qui sont réduits dès que les règles sont enfreintes.

On peut également citer Shanna Kress qui a participé à nombreuses télé-réalités et que vous pouvez retrouver sur snapchat aujourd’hui.

LIRE  Les couleurs qui attirent les oiseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *